top of page

LORS DE LA SÉANCE

Pendant la séance on peut ressentir différentes choses, pour ma part lors des séances j'ai souvent des fourmis dans les mains, des sensations de chaleur. Il peut également avoir des mouvements des jambes ou des bras. Il arrive aussi que les personnes s’endorment, avec la sensation de faire des rêves agités. En d’autres termes, le soin ne vous laisse pas de marbre. Mais tous ces effets passent presque instantanément une fois le soin terminé. 

LES JOURS SUIVANTS

A court terme, les effets sont alors plutôt physiques ou émotionnels. Vous avez la sensation d’avoir le corps un peu à plat, une énergie en baisse et une sensation de vide émotionnel (encore que beaucoup d’entre vous ne ressentent presque rien les jours suivants). C’est un peu comme si vous aviez reçu un massage complet du corps alors que je ne vous ai manipulé que la tête. C’est souvent dû au fait que le soin vous a permis de lâcher une certaine tension émotionnelle et que votre corps dans ce cas, relâche également la pression.

DANS LES SEMAINES QUI SUIVENT

Certains d’entre vous me rappellent, après coup ou reviennent me voir car la majorité des effets du Bars Access ne sont pas visible à court terme mais à long terme. Vous allez alors un jour, vous faire la remarque que votre façon de réfléchir ou de réagir face à telle ou telle situation a changé, en mieux. Vous allez alors peut-être réussir à prendre plus de recul, ou vous sentir plus serein dans une situation qui vous aurait stressé en temps normal. C’est vraiment l’un des atouts majeur du Bars Access, s’ouvrir à une autre conscience. Sachez que le soin se stabilise complètement au bout d’un mois à peu près et qu’au delà, les effets ne sont plus directement liés à la séance. Cependant, ce soin est travaillé pour que tout ce qui a été fait durant le soin, dure “à jamais”. En d’autres termes, ce qui est acquis, l’est définitivement. Vous pouvez donc refaire une séance plus tard, mais pour continuer le travail entamé lors d’une précédente séance, non pour le recommencer.

bottom of page